Deuxième étape aujourd’hui. Départ de Strasbourg à 8h30, les jambes vont bien !
On roule avec Juju le long d’un canal (de nouveau!) et le temps est bien gris et frais mais les kilomètres défilent tranquillement.
On quitte ensuite le canal pour 20km vallonés avant de monter dans les Vosges du Nord dans la forêt c’est super et je me sens bien ! On redescend en direction de la Lorraine et retrouvons des paysages vallonnés assez jolis.
On s’arrête pique-niquer à la limite de la Moselle dans laquelle nous entrons après la pause (et 3 bonnes montées) direction Sarreguemines. Nous longeons ensuite la Sarre pendant 50 bornes en passant une bonne partie en Allemagne et notamment à Saarbrücken. On s’arrête 10min discuter avec un allemand super sympa.
On refait une pause quelques kilomètres plus loin à un Décathlon où j’achète des pâtes de fruit et refixe surtout un bouchon de cintre perdu, tout va bien !
On remonte ensuite vers la France via une montée super raide dans le village de Felsberg (12% pendant 900m avec un max à 18%), ça décrasse ! On repasse en Lorraine au village de Leiding, coupé en 2 par la frontière et arrivons enfin à Bouzonville accueillis par 3 chevreuils sous un grand soleil ! Une bonne journée de 160 bornes déroulée sans accroc 😁
Comments